titre de test



























plage de test

Maroc Vacances insolites

Pour plus d'informations : nous consulter

Description

LE MAROC POUR DES VACANCES INSOLITE

Le Maroc, pays d’Afrique du Nord sur le littoral de l’Atlantique et de la Méditerranée, se distingue par ses influences berbères, arabes et européennes. La médina de Marrakech, quartier médiéval aux allures de labyrinthe, est un lieu animé, avec sa place Jemaa el-Fna et ses souks (marchés) vendant des céramiques, des bijoux et des lanternes en métal. La casbah des Oudayas à Rabat, la capitale, est un fort royal du XIIe siècle qui surplombe l’océan. ―

Des montagnes enneigées aux vastes vallées verdoyantes en passant par les déserts, les oasis et les plages au sable doré… la diversité naturelle du Maroc est impressionnante peu importe les saisons. La preuve avec cette sélection de 12 destinations insolites au Maroc à visiter pour chaque mois de l’année. Un calendrier de voyage qui fait rêver. Cette année, allons découvrir un tout autre Maroc totalement en dehors des sentiers battus !

SUR LES TRACES D’OUED AHANSAL

Les amoureux de la nature à la recherche d’une expérience insolite au Maroc doivent absolument découvrir ce petit coin de paradis. La nature bordant l’Oued Ahansal devient d’autant plus majestueuse après les premières pluies de la saison, un véritable paradis pour les randonneurs. Les itinéraires de randonnée les plus prisés de cette région sont : LE CIRQUE DE TAGHIYA, LA CATHÉDRALE D’IMSFRANE, LE PASSAGE BERBÈRE et LES GORGES D’AHANSAL. Oued Ahansal est également un site idéal pour s’adonner au kayak et au Rafting.

LE VILLAGE D’IMLIL

Situé au pied du célèbre Toubkal dans les montagnes du Haut-Atlas à une altitude de 1740 mètres et à 64 Km de Marrakech, le village d’Imlil est peut-être le plus joli village du Maroc. Quelques petits gîtes de montagne accueillent chaleureusement les oiseaux de passage. Peu importe où notre regard se pose, le panorama est à couper le souffle. Imlil est le point de départ de plusieurs circuits de randonnée pour tous les niveaux incluant bien entendu l’ascension du plus haut sommet de l’Afrique du Nord : Le Toubkal. 

De nombreuses activités s’offrent à vous. Balade à dos de dromadaire, quad sur les dunes, nuit sous le ciel étoilé, randonnée dans le désert pour admirer la beauté et la couleur changeante des dunes. Pas de doute, si vous aimez l’aventure, Merzouga est l’endroit parfait.

Les cascades d’Ouzoud
Voilà un endroit parfait pour se rafraîchir au milieu de tous les paysages désertiques que propose le Maroc. C’est au centre du pays, à 1 060 mètres d’altitude que vous partez à la découverte de ces chutes d’eau uniques, considérées comme les plus belles et les plus grandes du Maroc (environ 110 mètres de hauteur).
Cascades Ouzoud Maroc

la beauté des paysages

Pas seulement

 Cet endroit est le plus approprié pour vivre quelques moments et partager la vie de Berbère. C’est un endroit où il faut s’arrêter , pour être au plus proche de ce que nous offre la nature aux portes du dessert. Bien d autres belles surprises que nous pourrons vous suggérez le mieux est de pouvoir en parler de vive voie , notre devoir est que tous nos clients soient comblés .

Notre représentant local : PAMPA TOURS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *